TOUTDANSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTDANSE

tout sur votre hobbie: la danse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les origines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mona
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Mona


Féminin
Nombre de messages : 59
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 22/11/2006

les origines Empty
MessageSujet: les origines   les origines EmptyJeu 23 Nov - 9:33

le Rock nait aux environs de 1955, aux Etats-unis, avec des stars comme Chuck Berry, Bill Haley ou encore Elvis Presley. Cette danse a évolué avec la musique et on reconnait plusieurs styles: le be-bop, le lindy-hop et le rock pur. Dans le rock " a plat", les partenaires ne se lachent pas la main et il n'y a aucune acrobatie, à l'inverse du rock dit " acrobatique" où là, les figures sont impressionnantes.

Le madison, comme le twist, fait partie des nombreuses danses datant des années 60. L'auteur du premier madison est un ancien mineur de Philadelphie, Al Brown. Il sagit d'une danse en ligne, sans contact, trés rythmée, et qui se danse seul ou en couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://toutdanse.1fr1.net
joela
MODERATEUR SEVILLANES
MODERATEUR SEVILLANES
joela


Féminin
Nombre de messages : 18
Localisation : PAVIE
Date d'inscription : 22/11/2006

les origines Empty
MessageSujet: Re: les origines   les origines EmptyJeu 23 Nov - 12:26

Quelque peut répétitif le Madison mais moi j'adore... j'en connais 3 je crois ! et toi Triana ? c'est aussi marrant à faire qu'à regarder alors quand vous voyez des rangs d'oignons se trémousser sur une piste allez y vous verrez c'est rigolo d'apprendre sur le tas les origines Dans13
Revenir en haut Aller en bas
 
les origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les origines
» Les origines
» les origines
» les origines
» les origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTDANSE :: DANSES DE SALON :: ROCK-MADISON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser