TOUTDANSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTDANSE

tout sur votre hobbie: la danse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des conseils....

Aller en bas 
AuteurMessage
chichina
MEMBRE
MEMBRE



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Des conseils.... Empty
MessageSujet: Des conseils....   Des conseils.... EmptyVen 24 Nov - 3:24

Des conseils.... Hello

Je suis débutante dans les danses de salon mais il semble que je me débrouille bien car d'autres débutantes me suivent lors de l'apprentissage des pas individuels. On apprend depuis le début de septembre le tango, le cha cha cha, le rock, la samba et la valse musette. Des conseils.... Genial J'en suis mordu mais cela étonne certaines personnes car je n'ai que 24ans.

J'aurais aimé avoir des conseils sur les tenus à porter en cours et dans d'autres occasions (soiré bal comme anniversaires) car je danse toujours en pantalons et je ne voudrais pas acheter des vêtements de compétitions (je ne veux pas en faire et coûtent trop cher).

De plus, j'aurais aussi aimé avoir de l'aide pour choisir une bonne paire de chaussure avec des talons larges et de 3cm de haut max car je me suis rendu compte que celle que j'avais (je ne porte jamais de talon sauf pour des occasions spéciales car je ne suis pas bien avec) ne glissait pas beaucoups (je pense que cela vient de la semelle qui n'est pas lisse mais rayé).

Enfin, je voudrais avoir de la documentation (livres, DVD, sites internet) sur les pas de toutes les danses de salon car je me mélange un peu les pieds dans les pas entre certaines danses ainsi que des conseils pour choisir et trouver de la bonne musique adapté à chaque type de danse car je ne suis pas très connaisseuse dans ce domaine. Des conseils.... Mozart

Merci pour toutes les réponses sur ce forum ou sur chichina@wanadoo.fr (objet:toutdanse)

Des conseils.... Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des conseils.... et Discution...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTDANSE :: DANSES DE SALON :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser