TOUTDANSE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOUTDANSE

tout sur votre hobbie: la danse
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des conseils.... et Discution...

Aller en bas 
AuteurMessage
chichina
MEMBRE
MEMBRE



Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : Centre
Date d'inscription : 24/11/2006

Des conseils.... et Discution... Empty
MessageSujet: Des conseils.... et Discution...   Des conseils.... et Discution... EmptyLun 29 Jan - 0:09

Des conseils.... et Discution... Salut2 Des conseils.... et Discution... Ane-winn

Tout d'abord des conseils....
Je suis débutante dans les danses de salon mais il semble que je me débrouille bien car d'autres débutantes me suivent lors de l'apprentissage des pas individuels. On apprend chez A.B.C.Danse dans le 18 depuis le début de septembre le tango, le cha cha cha, le rock, la samba et valse musette. J'aurais aimé avoir des conseils sur les tenus à porter en cours et dans d'autres occasions car je danse toujours en pantalons et je ne voudrais pas acheter des vêtements de compétitions (je ne veux pas en faire et coûtent trop cher). De plus, je voudrais avoir de la documentation sur les pas de toutes les danses de salon car sur ce site il n'y a que les pas de bases (et je me mélange un peu les pieds dans les pas entre certaines danses) ainsi que pour trouver de la bonne musique car je ne suis pas très connaisseuse dans ce domaine.

Et puis de la discution...
Par contre, je n'ai personne avec qui discuter de la même passion et qui est de la même génération (entre 18-28 ans car moi 25 ans). De même, si vous êtes de cette génération et motivé pour apprendre pour le plaisir et non pour la compétition, je serais ravie de vous faire venir dans mon club (si vous êtes près de chez moi) où tout le monde est super simpa (de plus, c'est le club le moins cher).

Alors si vous êtes motivés pour me donner des conseils, pour discuter ou pour venir apprendre avec moi, laisser des messages ici sur ce forum.

Des conseils.... et Discution... Bye Des conseils.... et Discution... Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils.... et Discution...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution
» Des conseils....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TOUTDANSE :: DANSES DE SALON :: BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser